Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doly... bri 972
Doly... bri 972
Archives
23 novembre 2008

petite fée urbaine

Après avoir terminé le mini de Patmiaou, j'ai eu envie d'en réaliser un second beaucoup plus long (en temps et en longueur lol !). Cette fois-ci je me suis lâchée sur l'aspect féminin, féérique,.... il est destiné à être offert à ma petite cousine de 21 ans aux facettes multiples (moderne, enfant, coquette, attirée par un monde féérique)

Vous n'en verrez pas plus tant que qu'elle ne l'aura pas découvert (certaines ont pu le voir en entier lors de notre dernière crop SBK).... je me méfie.... elle surfe énormément !

mosaic4

Publicité
Commentaires
M
cet album est une pure merveille.<br /> un beau souvenir pour cette jeune fille.
L
Je comprends que ta petite cousine soit pressée de le voir. Tu lui a bien mis l'eau à la bouche et pour avoir vu l'intégralité j'envisage même qu'elle verse quelques larmes tellement il est superbe.<br /> Je sais que tu y as passé un temps infini mais le résultat est ... splendide.<br /> Bisous
M
Alors celui-ci je l'ai vu de près, il est trop bôôôôôôôôô, va être contente la cousine.
Doly... bri 972
Publicité
Newsletter
Publicité