Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doly... bri 972
Doly... bri 972
Archives
25 novembre 2008

Réaction sur le vif !

Ma petite cousine vient de recevoir sa mosaïque, un avant-goût de Noël !

je ne peux m'empêcher d'inclure sa réponse à l'image de sa personnalité "spontanée" .... plus tard, je lui dirai que j'ai un blog !

"Ho la la ça à l'air beauuuuu !!!
C'est rose il y a des étoiles, des fées et mon Widget, tout ce que j'aime !!! J'adore déjà !
Mais tu me rends impatiente à me montrer ces petits "extraits" !!!
J'ai hâte hâte hâte hâte !!! Ca va être un très beau cadeau de noël !!! Merci merci d'avance !

Bonne nuit et bisous gelé de Paris (eh oui ça continue...)"
Manou*

Publicité
Commentaires
Doly... bri 972
Publicité
Newsletter
Publicité