Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doly... bri 972
Doly... bri 972
Archives
23 novembre 2008

Paris- moments choisis

18 et 19 octobre 2008....Un week end que pour scrapper avec Emma et Patmiaou... L'association varoise SBK en était l'organisatrice... 2 jours de plaisir entre la salle Gérard Philippe à La Garde et Solliès-Toucas...

Patmiaou nous avait concocté un mini N&B - avec des touches de métal et du tressage, pop-up....  pour un résultat qui peut se décliner à l'infini... (chose faite mais en attente d'être offert donc non mis en ligne)

ce mini est un scraplift du modèle... qui relate mes escapades parisiennes... celui d'Emma est en attente des photos adéquates

Je vous présente une mosaïque (merci Béa pour le lien) pour le détail, le blog de Patmiaou est très complet !

j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser... les décos masculines ça me connait avec 3 hommes dans ma vie !

mosaic2404371

Publicité
Commentaires
M
Tu as fait une pure merveille, il est sublime ce mini, bravo et vivement Noël pour que tu nous fasses voir le suivant, bizzzzzzzzz
Doly... bri 972
Publicité
Newsletter
Publicité