Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doly... bri 972
Doly... bri 972
Archives
6 septembre 2011

Deux ans déjà !

Voilà deux ans, je prenais une nouvelle orientation professionnelle. Ce choix m'a conduit en Martinique où tout était à découvrir... une nouvelle vie en somme !

Voilà plus de deux ans que ce blog sommeille... je sais que de nombreuses scrapcopines attendent patiemment son réveil. Je me décide aujourd'hui à le réactiver même si je ne peux assurer une mise à jour régulière... il y a tant de centres d'intérêt sur l'île....

Je me frotte les mains quand il pleut "beaucoup". Une bonne excuse... enfin... pour rester dans mon atelier ! et cette année la saison humide a commencé bien tôt. J'aurai donc de quoi alimenter le blog. Le plus long va être de me remémorer la façon de procéder ???

Bises foyalaises à celles qui vont me reconnaître...

 

Publicité
Commentaires
M
Trop contente de te retrouver là pour régaler nos yeux comme tu as toujours su le faire avec le scrap.<br /> Bizzzzzzzzous de Toulon.
Doly... bri 972
Publicité
Newsletter
Publicité