Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doly... bri 972
Doly... bri 972
Archives
24 septembre 2011

zoom sur le journaling ? !

Je suis désolée d'en rajouter une couche !... je viens de vérifier la lisibilité du journaling et c'est vraiment pas terrible !... pitié pour nos yeux !!! et SURTOUTceux de l'équipe HDP.

Ignorant si je peux reprendre un post sans rien annuler, je complète donc ma publication par les pages zoomées.

doly zoom1

doly zoom2

doly zoom3

doly zoom4

doly zoom5 J'ai l'esprit récup mais....Non... je n'ai pas gardé la mouche pétrifiée dans d'la résine !

doly zoom6........... THE END.

Publicité
Commentaires
C
Quelle merveilleuse déclaration d'amour fraternel.... Je suis toute émue !
V
Ben dis donc, il en a de la chance d'être aimé comme ça ce garçon...MdR ! Bravo Doly :)
A
Superbe et déroutant de ne pas voir la page en entier, du coup je ne me rend pas bien compte!
D
merci de ton petit mot!<br /> Pour avoir moi-même rendu hommage à mon frère dans le dernier HDP, je sais quelle émotion peut en ressortir, effectivement! <br /> Ton journaling est vraiment émouvant !
C
Un touchant journaling qui rend ta page unique et si personnelle. Bravo....
Doly... bri 972
Publicité
Newsletter
Publicité